Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
12 août 2004

Qui est qui ?

 

Il semble que les lecteurs nouvellement débarqués dans le conte aient besoin de quelques repères visuels afin de mieux apréhender l'abondant schéma actantiel. Voici donc, légèrement remanié, le générique mentionnant les principaux personnages de ce formidable récit.

On s'occupe aussi de le réimpression en ces lieux des épisodes précédents.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien cet organigramme, parce que moi je ne savais même plus avec qui j'étais, où était mon chat et qui était Francis Cabrel. Je suis sauvée, merci Heidi ...
M
ah ouais zut j'avais oublié, faut me pardonner, je suis surmenée... pis dis, j'ai honte de dire ca, mais je croyais que la grande vizirette c'etait loutrie... je suis confusée... bon bon je vais me recoucher...
F
Heidi, je te rappelle que tu es en vacances. Les heures de colle, c'est pas ici!
H
Et ben on voit tout de suite ceux qui suivent pas !!!<br /> Loutrie a également foutu sa pâté à Francis dans la 2e épreuve du karaokéfight en interprétant magistralement "un jour mon prince viendra"<br /> <br /> Concernant la beauté des personnages... ouais, c'est vrai tout le monde est beau, en particulier Bouba et Belphégor ;-)
F
ouais, j'ai explosé francis C. en chantant "ah si j'étais un homme" (c'est là qu'on voit les limites de la plausibilité du conte d'Heidi)
Publicité