Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
19 août 2004

Page intermédiaire : Où la bataille de se prépare

Tandis que les recherches d'indices sur analyse de lettres de rançon se poursuivent, certains se préparent déjà au combat. Les Têtes Couronnées ont en effet décidé d'unir leur force dans la bataille de la libération de la cervoise et des oursons.

C'est pour nous l'occasion d'observer les forces agissantes de ce conte et leurs techniques de préparation.

Honneur aux dames, commençons par la terrible belle et rebelle espionne au coeur tendre et vaillant : Mata lulu hari

Sa préparation est avant tout psychologique. Pour cela, elle pratique le yogawig, sorte de médiation gymnasticulaire inventée sur la planète Kzorg et ramenée sur Terre par le Capitaine Kirk. Mata lulu hari ayant fréquenté un temps l'école d'arts martiaux de Monsieur Spok, elle a pu acquérir une technique infaillible, atteignant même le niveau 12, celui de la lévitation.

Cette force spirituelle et la souplesse machiavélique qui va avec sont la véritable puissance de Mata lulu hari et il est bien des adversaires, pourtant physiquement bien plus grands et forts, qui ne s'en sont toujours pas remis; citons par exemple le cas du célèbre Mister T., disparu des écrans suite à un combat à mains nues contre Mata lulu hari au cours duquel il s'était totalement ridiculisé, celle ci étant parvenu en deux temps trois mouvements à ligoter le bonhomme avec ses propres chaînes en or de bricomarché qui brillent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben tu vois, heidi, moi j'avais meme pas pensé à une fin comme ca, j'attendais, innocente, et je le suis toujours, d'ailleurs, donc je suis prête à tout et tout ce que tu peux me raconter me fera rire et me surprendra. je suis bon public moi, je trouve jamais la fin des bouquins ou des films en avance :) alors j'attends la suite avec impatience!!!
L
heidi, me dis pas que tu vas en profiter pour poster ce week-end pendant que je suis pas là !!!<br /> grouille d'en remettre un, j'finis à 16h !!!<br /> (ouais ben pas la peine de râler les gens, je finis à l'heure que j'veux) :p
A
oui je me doutais bien de la fin, mais ça n'empêche que keskonsemarre en attendant ;-)<br /> <br /> (en plus je gagne dans les joutes, alors c'est te dire si j'aime uhuhuhuh)
B
Et pi, un conte d'été dans un blog bisounours, ça peut pas se finir mal, c'est vrai.<br /> <br /> (alors qu'Heidi est en train de bouillir à se demande comment elle va bien pouvoir faire finir une histoire guimauve melon en un bain de sang à la Tarentino).<br /> <br /> Alors la fin ?<br /> Je suis curieux de savoir si Loutrie va se marier avec Klug ?
L
bah tu sais heidi, des fois, un film que t'aimes bien, tu retournes le voir, ou tu le regardes chez toi alors que tu connais déjà la fin.<br /> Ca empêche pas :)<br /> Tout le monde je pense se doute que ça peut pas finir mal ton conte de l'été.<br /> je me souviens d'un conte de Noël dont la fin était également envisagée comme elle s'est produite, et ça a pas empêché de lire jusqu'à la fin. ;)<br /> <br /> Surtout que là particulièrement, y a quand même du suspense non ?<br /> Flippy réussira-t-il à transformer Bidi en Brad Pitt si il est remis de ses drogues ?<br /> Pierrot est passé où ?<br /> On boit quoi quand il n'y a plus de cervoise ?<br /> enfin tout ça quoi...<br /> je n'aurai plus que quelques mots : au boulot pour la suite !!!
Publicité