Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
20 août 2004

Page intermédiaire : Où le combat se prépare aussi

La préparation du magicien est très particulière. Chaque année, il effectue un stage dans une Académie Spéciale, mais qui n’est pas dirigée par Nikkos, (enfin je ne crois pas que ce soit Nikkos…) dans laquelle Flippy revoit les différentes formes de combats utiles dans sa vie de magicien qui fait plein de trucs dangereux, comme vivre dans un canton suisse ou encore manier des haches Téhémèle.

Sur notre image vous pouvez l’observer en plein entraînement avec Michaël Ping, un copain de promo, surnommé Omar, à cause de la curieuse couleur rougeâtre qu’il prend s’il s’expose au soleil sans écran total.

Ce type de combat nécessite le port d’un pyjama, pas forcément rayé et pas forcément vert, mais Flippy aime le style Revival 70’s. Les deux adversaires sont équipés de tubes de néons qui font de la lumière et des " schhboooong schhboooong jwou jwou " quand tu les agites devant toi. Le mouvement de manipulation est un compromis entre celui du sabre de compet’ (comme Albator) et celui de la poêle à frire. Les combattants doivent tenir leur mâchoire bien serrée et c’est ça qui est sûrement le plus difficile. De temps en temps, ils peuvent l’ouvrir pour lancer une bonne vanne à l’adversaire ; et là forcément c’est Flippy qui gagne parce qu’en jeu de mot qui tue, personne ne fait mieux que lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
uhuhuhu ridicule pyjama, personne n'ose le dire mais moi si.<br /> ça craint de se saper comme ça quelle honte non mais v-SCHPAFFFFF<br /> <br /> <br /> ok je sors
L
Flippy, son peignoir il l'a acheté à la boutique des supporters de l'ASSE. Cà j'en suis certaine, c'est moi qui lui ai donné le tuyau. Ce vert est très seyant n'est-il point ?
F
oui bon...ce qu'heidi ne dit pas c'est que mon pyjama à carreaux était au sale ce jour là, c'est pour ça que j'ai du me rabattre sur le rayé vert
C
oh la pyg-partie qui tue sa race.<br />
X
Comment il a fait, Flippy, pour faire éternuer Omar pile au moment de la photo ?
Publicité