Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
31 août 2004

Chapitre 46: Où l'espionne déconne

Après concertation ils décidèrent que dans un premier temps seuls le Magicien, Mata lulu hari et Guy Brush grimperaient jusqu’à l’entrée de la grotte. Là ils tentèrent d’apercevoir quelque chose, mais il y faisait noir comme dans un épisode d’X-Files. Cependant, Flippy usa une fois encore de ses pouvoirs, et fit apparaître une toute petite lampe de poche grâce à laquelle ils purent faire des raies de lumières sur toutes les parois mais sans voir grand chose quand même. Ils fallaient qu’ils avancent dans un boyau assez étroit et extrêmement bas de plafond. Pour l’espionne c’était une vraie partie de rigolade et afin qu’il en soit de même pour les deux autres Mata lulu hari les fit alors rigoler en plaçant la lampe allumée sous son menton (ben oui, paske avec une lampe éteinte c’est beaucoup, mais alors beaucoup moins marrant) et fit ainsi naître sur son visage des formes et des ombres vachement inquiétantes qui fichent les chocottes mais que pour de rire.

C’est donc plier en deux de rire qu’ils parvinrent à l’endroit où étaient attachés les deux oursons.

- Il semble qu’il n’y a personne pour les garder ! murmura Guy Brush

- Je vais quand même passer un peu partout mon regard bio ionique, dit Flippy à voix basse.

Les deux bisounours étaient attachés par de grosses cordes à des anneaux fixés dans la paroi de la grotte. Au signal du magicien, les deux autres avancèrent prudemment vers eux, leur otèrent le bandeau qui les maintenait silencieux et les détachèrent.

Puis ce fut cinq bonnes minutes d’embrassades, de " hourra " et de " merci ". Pierrot leur montra alors où étaient cachés les fûts de bière.

- Ça ne va pas être facile de sortir ces tonneaux par le petit passage que nous avons emprunté pour arriver ici, fit remarquer Mata lulu hari.

- Tu ne crois pas si bien dire jeune écervelée ! HA HA HA ! ricana une voix sardonique venue d’en haut.

Norton ! ! ! s’exclamèrent-ils tous en même temps…

A suivre…

NB: Si j'ai pas d'affiche de propagande pour tubercules cailloustiques en avant première, je préviens, je tue tous les personnages dans une énÔrme explosion (comme dans la dernier épisode de "La Petite Maison dans la Prairie" ouske tout Walnut Grove part en confettis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah no pas walnut grove quand meme, c'est cruel!!! <br /> <br /> huhuhu l'espionne qui deconne... huhuhu... ah la la, la reputation que tu m'auras fait, cet été, heidi... c'est du joli! ;)
B
ouin, y a ton canalblog qui signe n'importe quoi !!!
L
*se demande ce qu'il y a de pire*<br /> mourir dans une explosion géante, ou finir ses jours attaché si près de fûts de bière... ?
Publicité