Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
1 septembre 2004

Chapitre 48: Où on n'y voit pas très clair

BAOUUUUM ! ! ! 

- Je ne sais pas pourquoi mais je nous sens un peu mal barré là… dit Pierrot.

- Zut ! Il a vraiment fait exploser le passage cet abruti, ajouta Bidi.

- C’est marrant d’être dans l’obscurité comme ça non ? dit Mata lulu hari

- Ne vous inquiétez pas, dit Flippy, n’oubliez pas que les autres sont restés dehors. Ne nous voyant pas revenir et avec ce bruit d’explosion, ils vont forcément trouver un moyen de nous sortir de là !

- Quels autres ? demanda Pierrot un peu méfiant

- Il y a Angel, Klug, la Queen, Sir Pintel, et ma douce Loutrie lui dit Flippy.

- Woh ! Tout ce monde là pour nous ? dit Bidi, chuis… oh la la… chuis tout ému, c’est merveilleux de se sentir aimé comme ça, vous êtes super, merci, merci

- Ouais ben attends quand même qu’ils nous aient complètement sortis d’affaire ! lui souffla Pierrot, toujours un peu dubitatif sur les choses de la vie.

- Je ne me fais pas de soucis moi dit Mata lulu hari en mettant sa tête sur l’épaule de Guy Brush, il n’y a plus qu’à s’installer le plus confortablement possible et attendre qu’ils viennent nous chercher. Croyez-vous qu’on puisse de servir un peu de cervoise ?

- Bien sur que oui ! dit Flippy, c’est même une très bonne idée. Sauf qu’on voit rien là dedans ! ! ! Heureusement, j’ai retrouvé la lampe de poche ! Pierrot, viens donc m’aider à servir tout le monde.

- Sans problème ! répondit l’ourson en se mettant sur ses pattes.

Et ils s’attaquèrent à un premier fût. Quelques heures plus tard, ils étaient un peu échevelés et très joyeux et ils entonnaient des chants patriotes :

- Bière tu es ma mère ! hi hi hi ! dit Flippy

- Houblon ! Tu es ma passion ! ha ha ha ! renchérit Guy Brush

- Canette ! Je te respecte ! mouah ha ha ! ajouta Pierrot

- J’ai deux amours la Leffe et la Kronenbouuuuurg, chanta Bidi

- Hu hu hu hips ! ! ! dit Mata lulu hari

 

(aïe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hahah hgmpfh hum huhuhuhu hum.<br /> <br /> A c'est malin je ris toute seule dans mon cubicle, ca fait pas serieux.<br /> <br /> mon Duche pour une Leffe, tiens.
P
Kronembourg dans le post, Chronopost a la bourre.
A
pourquoi (aïe...)?<br /> <br /> ca m'intrigue vraiment....
Q
Queenofclay pas une goutte d'alcool, toujours sobre et lucide.
H
C'est vraiment bourré de suspense tout ça... Quelle angoisse, quelle tension!
Publicité