Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
6 septembre 2004

Etape 2

pisth1

Bravo ! Vous êtes parvenus à l'étape 2. Laissez un commentaire marquant votre passage ici ainsi que  votre e-mail (spa la peine, je l'ai dans le formulaire du commentaire) puis filez jusqu'à cette page où vous attend l'étape suivante. Et Surveillez vos mails.

Attention il vous faut au moins un total de 80 points pour pouvoir recevoir le mail vous emmenant à l'étape 3 et vous n'avez droit qu'à 2 tentatives !

Bonne Chance !

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me voilà. Mieux vaut tard que jamais. Yé !
Z
Je viens de decouvrir ton blog, et je tombe sur un jeu, stro cool !!!<br /> J'attends vite la suite !!!
I
Bon, ok, il suffit de s'y mettre (argh le taf revient)
D
Dur le quizz pour les novices, heureusement qu'y a 2 chances.
D
Salut, Je viens de découvrir ton blog et je tombe sur un jeu, trop bien !
Publicité