Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
8 septembre 2004

Tubercule connexion

Comme certains esprits affûtés l'auront sans doute remarqué, il n'y a pas eu de publication de chapitre du conte aujourd'hui. Comment diable cela se fait-ce ? vous demandez-vous, des grelots dans la voix, les larmes aux yeux et les dents serrés par l'anxiété.

Les responsables c'est eux ; moi j'avais prévu d'écrire mon chapitre après la plage (je suis une fille organisée quand même hein faut pas croire ) et puis hélas , j'ai été détourné de ma tâche et à la place j'ai fait ça :

Donc je vous présente les TuberQ4 qui sont au monde musical des patates ce que les 2Be3  sont furent à la variété française des années 90, sauf que eux n'ont pas de chemise en polyester satinée de couleurs fluorescentes qui déchirent la rétine, mais un look plus sobre et naturel.

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mauricion Pinchoneau, j'adore. J'en rigole depuis ce matin en fait.<br /> <br /> La suite, la suite !
P
meme que ca s'appelle des pommes frites, et pas des freedom fries
G
Evite la Belgique pour ta tournée. Chez nous, on a la sale habitude de découper les jeunes talents en tranches et de les plonger dans de l'huile bouillante.
R
Aaargh, ça délire de plus en plus ici, et ça met la patate en ces jours striés de stress... Merci Heidi, mais où trouves-tu toute cette énergie? (tu vas me répondre "en mangeant des patates" et je vais rire encore)<br /> :-)
D
ca s'arrange pas derriere les patates...Ils font rien qu'a nous empecher de bosser, mem le feuilleton de l'ete en patit, ma doue, il va falloir agir.<br /> <br /> <br /> C'est une mission pour...<br /> <br /> ...quelqu'un d'autre ( je quote)
Publicité