Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
10 septembre 2004

Mauricio

Fiche d'identité de Mauricio Pinchoneau

Surnom : Momo

Né le : 17 février 2004
Origine : Inca du côté de sa mère , Auvergnat du côté de son père qui lui dit souvent " toi t'es un cas "
Signe astrologique : Patate, ascendant feuillu

Taille : calibre moyen (65mm)
Poids : 98g
Cheveux : germés
Yeux : comme des raisins secs qui seraient toujours en colère

Famille : 4 frères Alberto, Félipe, Carlos et Juan-Marcello
Principale qualité : Son dynamisme et son envie de réussir
Principaux défauts : Il a mauvais caractère et s'emporte facilement
Ce qu'il aime : la musculation, les sorties entre potes, le hip hop
Ce qu'il déteste : l'hypocrisie, les bains de vapeur et ses fesses qu'il trouve trop plates

Né à Montargis (45) Marcello grandit non loin de là, à Chalette sur Loing au milieu de ses quatre frères. Dès son plus jeune âge, Marcello aime se faire remarquer . Doté d'une énergie hors du commun, il tient peu en place à l'école, ce qui est une façon plus sympa de dire que c'est un sacré chieur que ses profs auraient bien aimé réduire en purée. Fort heureusement, en 3e année, Marcello rencontre M. Zatatartocopek, un prof de sport proche de la retraite, qui trouve le moyen de canaliser toute cette énergie débordante en lui faisait pratiquer la gymnastique de haute voltige et la musculation. Marcello devient rapidement le champion de France junior des Patates à chair ferme, titre qui sera le seul de sa carrière par ailleurs.

Entre deux aller-retour dans le bureau du proviseur, Marcello fait la connaissance de Kévin qui va devenir son meilleur ami. Ayant raté ses examens il fait plusieurs petits boulots comme déménageur ou vendeur d'épluche légumes miracle sur les marchés, mais sa rage et son ambition qui ne l'ont jamais quitté le poussent vers les feux de la rampe. Avec Kévin, il participe donc à un casting d'émission de télé réalité, mais n'est pas retenu. Fonceur et borné, il n'hésite pas à mettre une grosse patate bourre-pif à l'un des membres du jury. Son élimination est définitive mais c'est là qu'il rencontre Régie, et comme il aime à le dire " ce jour là, c'était THE jour of ma vie ! "

Marcello est un dur à la chair tendre, fidèle en amitié et à la forte personnalité. Ses modèles sont Chuck Norris le Walker Texas Police Ranger et Steven Seagall  qui est, de l'avis de Mauricio, le seul vrai acteur de film d'action qui existe dans le vrai cinéma (pas comme Bruce Willis qui fait un peu n'importe quoi comme film, y compris des trucs chelou avec un gamin qui voit des gens qui sont morts sans qu'il y ait une seule explosion ou cascade de bagnole).

Sa Devise : " Je crois en moi parce que j'ai la force, le power de the Eye Of the potatoe ! Ouep"

voir la fiche de Régie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma chère Heidi, ça ne va pas mieux, ici, je vois...<br /> <br /> Je vais l'attraper, cette patate et la faire rissoler avec de l'ail et du persil, mmmm... c'est midi en plus...
C
va falloir que tu te remettes des patates ma pauvre amie.... (:
L
Plutôt gratiné, celui-là !<br /> <br /> (Nos vaillants reporters ont réussi à retrouver la vidéo de ses débuts :<br /> http://www.lapatate.com/ )<br />
A
quelle patate!<br /> impressionnant (sauf les fesses plates, là ça calme un peu quand même)
A
ouais ben je préfère toujours Regie. Celui là il se la pète un peu trop je trouve :)))
Publicité