Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
22 septembre 2004

Jour J

Aux bons mots les grands pots de crème !

*****

La Wish liste (allez-y, offrez sans compter, c'est que du virtuel ! :p)

* un tableau

* la POULE de mes rêves

* allez voir et  où vous êtes surs de trouver un ptit bidule qui me fera plaisir

* n'importe quoi que vous avez fait avec vos ptits doigts knackis

genre ci dessous :

- Hi hi ! Merci Anne :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a la bourre comme toujours, mais le coeur y est carrément!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE HEIDI :)<br /> <br /> et vire moi ce pot de crème, tu es une jeunette à la peau de pêche va!
W
J'ai pas oublié, j'ai pas oublié-euh!!<br /> happybirth!!<br /> <br /> ;c)
M
un p'tit beurre des toyous, un p'tit beurre des toyous, un p'tit beurre des toyooouuuuus, heidiiiiiii, un p'tit beurre des toyous! :D <br /> <br /> et une tres grosse bise!!
F
bon nini a toi ;o)
B
Bon anniversaire , Heïdi !
Publicité