Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
23 septembre 2004

O Cado miooo

Ambiance Remise des Oscars (carrément !)

Merci à celles et ceux qui m'ont laissé un ptit message, un chant joyeux, une visite au compteur (on a passé la barre des 500 hier les gars-les filles ! Oué !!!) une belle image ou qui m'ont passé un coup de fil. Merci aussi à mes parents sans qui tout ça n'aurait pas été possible !

Par ordre d'apparition à l'écran

Merci Wille :

Merci Anne :

Merci Guybrush ( :p)

Merci Pintel !

Merci Del4yo ! C'est superbe !

 

Et pi aussi merci à mon Amour de ma vie à moi que j'ai pour la belle et douce soirée d'anniversaire avec un super chouette cadeau dedans :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jersey, han c romantique, je craaaaque!<br /> tite veinarde :)
P
Jersey, c'est tout de suite plus classe que le point mousse moi je dis.
A
Ouh ouh !!! Ma chère !! Profites-en bien !
G
Mais oui tu en as trop dit ou pas assez...
H
un WE en amoureux à Jersey :-)<br />
Publicité