Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
5 octobre 2004

Chat échaudé craint l'eau froide

L'eau froide, certes, mais l'eau chaude d'un bon bain faut croire que non ! (la délation méthode angel continue)

Preuve en images !

Je peux me vanter d'avoir sans doute le seul chat du quartier qui sent le Dop à la pomme de reinette...

Je précise que ceci est non seulement réalisé sans trucage ni positionnage de chat exeupré, mais encore que ce comportement, certes anormal chez un chat digne de ce nom, se reproduit à chaque bain. Donc afin de préserver à la fois la planète et la bonne tenue du sol de la salle de bain et du tapis, nous préférons prendre des douches.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
angel : oui mais non, il y a parfois des situations extrêmes où il faut passer un champoing anti-puces ou atni-je-ne-sais-plus-quoi
C
moi aussi je joue à l'equilibriste sur la baignoire de miss lulu... mais je suis tombée qu'une seule fois et j'ai pas trop aimé! miss lulu essaye bien de m'y faire tomber à chaque fois mais je suis plus maline qu'elle et comme dirait le corbeau, elle ne m'y prendra plus, la miss lulu!
A
adam >> tu n'es pas au courant que les chats sont auto-nettoyants? C'est pour ça qu'ils se lèchent à longueur de journée hein.... Donner un bain à un chat mouahhahahaahhahahaha (sauf s'il est tombé dans la poubelle et encore)
A
Vous en avez de la chance !<br /> <br /> Parce que nous pour laver le chat, on a un mal fou 1) à l'attrapper, 2) à le conduire à la baignoire, 3) le champouiner, 4) le sécher.<br />
A
J'en avais une qui essayait d'attraper le filet d'eau qui sort du robinet avec ses pattes... et se retrouvait régulièrement trempée de la tête à la queue !<br /> <br /> Elle est bien mignonne, cette Lola !
Publicité