Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
13 octobre 2004

A propos du mercredi

Aujourd'hui c'est mercredi y'a pas d'école donc je joue. Et cette fois je joue à la secrétaire d'administration. C'est un jeu super chouette ouske tu restes assise à ton bureau avec un air concentré (très important) et tu tapes plein de courrier. Du courrier sérieux hein, ouske t'as pas le droit de dessiner des ptits cochons et autres zigouigouis dessus pour rigoler ni de mettre plein de couleurs.

 (pourtant c'est sympa les ptits cochons non ?)

Ensuite tu fais des photocopies de documents divers faisant preuve de tas de trucs dont tu parles dans les lettres que tu as tapées.

Après, de ta plus belle écriture, tu notes soigneusement les adresses sur les enveloppes puis tu tries le courrier suivant sa destination et enfin tu fais des petits tas : une pile pour les enveloppes de moins de 20 g, une autre pour celle de plus de 20 g que tu vas devoir peser.

Ah la la ! Quelle aventure ! Le temps est venu de mettre ton impermouillable et de prendre ton parapluie pour te rendre à la poste, lieu d'échange et de partage ou tu devras attendre ton tour debout tes petits paquets d'enveloppes bien serrés dans ta petite main. Tu pourras alors observer tout ce qui se passe autour de toi et ça te fera peut être un sujet de note pour ton blog… quoi que je me demande si les secrétaires d'administration ont des blogs…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le cochon s'appelle Abélard.<br /> <br /> >Samantdi: pour les copies je m'en occupe généralement pendant mes heures de train ;-)<br /> >LuLu : oué... pour Léonard va falloir attendre un chouilla, ça se bâcle pas ce genre de chose hé hé...
L
si je comprends bien, toutes ces folles et trépidantes activités vont encore t'empêcher de finir l'enfance de Leonardo ?? rhââ ;)<br /> (L'est tout mimi ton cochon)
A
hein quoi? le cochon est secrétaire d'administration et il tient un blog? C'est un canular?
D
J'aime bien ton cochon,il est folichon ton cochon, meme un peu palichon, il a peur de finir avec des cornichons?<br /> <br /> C'est quoi son pti nom?<br /> <br /> Il vient d'Amsterdam?<br /> <br /> hein?<br /> *sors*
S
T'avais pas de copies à corriger?<br /> <br /> Bizarre, comme jeu... y'a du garçon là-dessous, parce que sinon, je ne me l'explique pas, que tu passes ton mercredi à faire la secrétaire comme dans les années 50...
Publicité