Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
21 octobre 2004

Du pur bonheur

* sauf quelques exceptions.

Pour en savoir plus sur comment c'était sur la scène et lire de formidables notes de récit de concerts allez

Pour en savoir plus sur comment c'était dans la salle et mieux connaître la faune qui crapahute dans les concerts, allez . Ma mémoire sélective m'avait bien rappelé cette excellente note publiée jadis, j'ai donc farfouillé dans les archives de Monsieur Flip Flap, et là évidemment, je suis archi lol-mdr-mouhaha-hu hu. :-D

Et toi la bonne étoile...

PS pour Samantdi : Oh ! Une image ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'étais sur le à de "là". D'ailleurs, la main qui dépasse, c'est la personne qui était devant la personne qui se trouvait à droite de mon voisin de devant. Par conter je t'ai pas vue...<br /> bon, c'était peut-être pas le même concert, mais la même tournée en tout cas, et franchement, je crois qu'on a vu ZE concert historique...<br /> bon, j'y vais, ton blog réduit mes heures de sommeil...
L
-M- C'était trop bien, j'ai trop kiffé. MMMMMMMMMHUUUUUU ( cri de la fan M iénne (M Hyene?)).<br /> <br />
A
Chouette que ça t'ait plu !<br /> <br /> T'étais plus malade pour le concert, chuis sûre, coquine...
D
Et jalouse, parceque M j'aprecie, et que je risque pas de le voir passer par ici, ca non.<br /> <br /> <br /> Mais bon j'arrive pas a etre jalouse longtemps, et je suis drolement contente que ca t'aie plu!<br /> <br />
H
> Le Chat : hu hu ! ben oui tu peux (grand dadet va !)<br /> > Flippy et J6 : gnagnagna, non contents de boucher la vue, vla qu'ils se plaignent en plus !<br /> > la Miss : ah oué 1.60 m... euh... à la reflexion c'est pas bien ces critères de taille tout ça...<br /> ;-)
Publicité