Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
12 novembre 2004

Où l'on complote entre mégères

Chapitre 8

- J’ai quelque chose d’important à vous raconter, déclara Olga aux deux femmes.

Aussitôt celles ci cessèrent leur activité pour lui accorder toute leur attention.

- Qu’y-a-t-il ? demanda Anne-Marie avec curiosité

- Figurez-vous, et je vous assure que je n’extrapole pas, je ne fais que vous dire ce que j’ai vu et entendu, commença Olga, figurez vous que j’ai surpris des choses entre Patricia et le nouveau responsable Kévin Eacall !

- Nan ! s’exclamèrent Anne-Marie et Martine d’une seule voix.

- Si !

- Mais des choses… vous voulez dire des choses euh… sentimentales ? questionna Martine

- En quelque sorte ! répondit Olga. Voilà comment ça c’est passé : j’attendais Patricia pour un compte rendu, et comme elle n’arrivait pas, je suis allée lui demander gentiment de se dépêcher .

- Et après ?

- Et bien figurez-vous que ce malpoli m’a ni plus ni moins fichue dehors en m’insultant ! s’exclama Olga avec l’air pincé d’une majesté outragée

- M. Eacall s’est montré grossier avec vous Olga ? s’étonna Anne-Marie. C’est incroyable ! Il a l’air si… agréable… il est si galant, si élégant…

- Et si sexy ! compléta Martine

- Oui peut être mais je peux vous dire que sous ce masque d’homme parfait se cache une brute épaisse !

- Et pour Patricia ? s’enquit alors Anne-Marie

- Oh la Patricia n’était pas plus ravie que lui  de me voir entrer dans ce bureau! répondit Olga en hochant la tête.

- Tu vois, il ne l’a pas convoqué pour une remontrance ! dit alors Martine à Anne-Marie

- Ha ça non ! renchérit Olga. Après avoir été virée comme une malpropre de ce bureau, je suis restée à attendre Patricia dans le couloir… et je les ai vu sortir… et quand elle est partie, il lui a jeté un de ces regards…

- Hooo ! ! ! firent les deux autres

- Oui, ce genre de regard là ! et il a dit quelque chose comme " nous deux c’est des sacrées sensations fortes ! " et il lui a fait un clin d’œil des plus lubriques ! ajouta Olga

- Ça alors ! ! !… Mais alors, ça voudrait dire qu’ils sont ensemble ! ? s’exclama Martine. Mais est-ce possible que cette mocheté de Patricia Mulloche ait pu séduire un homme aussi beau, brillant, spirituel, drôle, tendre mais néanmoins fort et rassurant ?

- Oui ben doucement Martine, lui fit remarquer Anne-Marie, c’est pas Victor Newman non plus hein !

- N’empêche que c’est vrai… qu’est ce qu’il peut bien lui trouver… avec sa coiffure de hippie, ses boutons d’adolescente sur le retour et son absence de style absolue, je ne comprends pas…

- Les hommes vous savez… dit alors Olga avec un regard plein de sous-entendus.

- Oh oui… répondirent les deux autres pestes avec le même regard.

- Bien ! Je dois vous laisser, j’ai à faire, dit Olga d'un ton sec, et elle sortit du bureau on ne peut plus satisfaite.

Il y avait de quoi, moins de deux heures plus tard, la rumeur d’une liaison torride au parfum de scandale entre Kévin Eacall et Patricia Mulloche s’était rependue dans tous les bureaux de la Jak Cie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un WE prolongé et plein de retards dans le conte... On peut faire une petite figurine d'argile à l'effigie d'Olga pour lui planter des aiguilles partout? Elle est vraiment abominable, celle-là
A
c'est vrai que l'idée de victor newman associé aux deux niaisasses, ouhouh ouh trop fort!
I
Huhuhu, Victor Newman :D<br /> Bon, alors on va vers un complot, cool (enfin pour le suspense quoi)
C
Y'a d'l'idée. :-p
H
Pas de disparition, je l'ai juste déplacé, le post mystérieux devrait refaire son apparition en même temps que la tornade qu'il évoque.<br /> Et pi angel, si tu campes là, fais toi un thé, je te propose pas de gâteau bekoze régime tout ça mais si tu veux ya de la compote de pommes encore tiède <br /> :-)
Publicité