Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
21 novembre 2004

Leçon en question

Je crois que le truc qui m'agace le plus dans la vie c'est les donneurs de leçons.

...

Bon des fois j'en donne des leçons moi aussi... vendredi j'ai dit à 27 malheureux enfants aux yeux plein d'innocence "apprenez bien la leçon p.15 pour lundi, y’aura une petite interro" ...spa bien je sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben je l'ai même pas fait l'interro ! (waa trop sympa !)je l'ai fait fissa hop hop à l'oral : et tout le monde a eu bon (c'est comme à l'école des fans :p)
H
Les Yaka Taka sont partout : on est cernés !!!<br /> Courage ;-)<br /> <br />
P
Y a des jours ou etre un enfant, ca craint
F
<br /> Y'a un gus qui a fait une chanson sur les donneurs de leçons (au figuré, et non pas au sens premier de notre chère Heïdi).<br /> C'est là :<br /> <br /> http://depalmas.online.fr/lois2.html#donneur<br /> <br /> Ca n'a rien à voir, c'est pour parler. Mais si quand même.
A
;-)
Publicité