Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
27 novembre 2004

Jingueule bells dans le porte-monnaie, oh yeah !

Hier après- midi Chéri et moi avons pris notre courage à deux mains afin de partir en quête de ces saloperies de cadeaux de Noël à la con joujoux par milliers dont parle la chanson.

Notre mission : 2 nièces, 3 neveux, une filleule, et un bébé tout neuf à gâter.

Mission accomplie ! (Rhaaaaa ! ! !)

PS: On a vu plein de jouets sympas pour nous didon!!! Des grosses boîtes de Lego, des barils Kapla, les ptis chalets en bois à construire là, comme y'avait chez ma grand-mère, des maisons de poupée en bois, avec plein de petits objets dedans, et pi aussi  des... Comment ça à 30 ans on s'achète plus de jouets ? Pff, rabat-joie !

PS² : On a vu plein de malades aussi; ça va pas bien les gens à l'approche de Noël hein... c'est terrible la peur de manquer quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah les jouets !! On y passe des heures, dans les magasins de jouets, avec L'Amoureux...<br /> <br /> Depuis que je tiens de M. Russo qu'on a jusqu'à la cinquantaine pour devenir adultes, de nos jours, je ne culpabilise plus ;-)
H
On joue déjà avec nos neveux et nièces ;-)<br /> Et vivement qu'ils soient un peu plus grands !<br /> <br /> Quant aux achats sur Internet, c'est bien quand tu sais déjà ce que tu veux... ou que tu as des petites filles qui savent bien dire ce qu'elles aimeraient !;-)
R
Hey ! Internet, c'est pas fait pour les chiens. Nous on a écris la lettre au père noël sur l'ordinateur. et tout ça (enfin non pas tout quand même) sera commandé depuis mon fauteuil (bon sauf deux trucs)<br /> <br /> Bon, offrir aux enfants des jouets avec lesquels on voudrait bien jouer. Je veux bien, mais vous faites comment quand vo gamines vous réclament des Barbies et que vous avez HORREUR de ça !
L
Pas besoin d'attendre d'avoir des enfants. Tu peux :<br /> - les offrir à ton Chéri "pour rigoler"<br /> - les prendre d'avance pour tes futurs enfants<br /> - les prendre "pour les neveux quand ils viendront"<br /> - les commander au père Nowel "pour rigoler"<br /> - assumer qu'en vrai, tu es toujours une pitite fille ; avec l'avantage que tu n'as même pas besoin d'attendre Noël pour les avoir si tu veux<br /> (ça sent le vécu, non ;) ?)<br /> Bravo d'avoir fini tes cadeaux, en tout cas, moi je n'ai pas commencé :(
C
Faut toujours acheter pour ses enfants les jouets avec lesquels on a aussi envie de jouer, of course (:
Publicité