Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
30 novembre 2004

Registre de langue

Une offre, Franck Dicksee

PUB :  Pi si vous avez un petit peu de temps (ben oui vous en avez, ya pas tout un chapitre de conte à engloutir là !) allez donc faire un petit tour sur ces photoblogs et pi  (et ya aussi celui de Pintel qui est très bien), ça me fera plaisir.

(Et faisez gaffe hein, je suis en connexion directe avec le Père Noel qui existe ou pas, la Mère Noël, et aussi Saint Nicolas , et même le petit Jésus, donc si vous voulez pas être gentil, pfuit, peau de balle et balai de crins les cadals ! comment ça c'est du chantage ? Mais nannnn, allons ! tout de suite les grands mots ! hu hu hu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la dame qui se la pète, je trouve qu'elle ne pète pas assez justement, elle a un bien gros corps pour une si petite tête....<br /> <br /> (qu'est ce que c'est rigolu tous ces tableaux d'un coup, on arriverait presque à oublier de supplier pour le tome 2 de Patricia)
H
La Pomponnette c'est paske mademoiselle Ironie qui est une de mes amies à moi que j'ai, elle était partie trainer depuis des mois on sait même pas où (enfin si moi je sais où mais c'est pas la question)laissant son blog à l'abandon et ça fait bien sur référence au film de Pagnol, la femme du boulanger.
D
C'est un nom dechta ca, mais j'ai toujours pas compris le jeu de mot.<br /> <br /> <br /> <br /> Que j'aime tes detournements de tableau en plein vol!
H
Galvaudeuse ! Pomponnette !<br /> Bon retour Ironie
I
je jette un coup d'oeil par ci, et puis par là...<br /> ça m'a l'air bien beau tout ça...<br /> si y a un chocolat chaud qui m'attend, je reviendrais bien volontiers.... ;)
Publicité