mardi 30 novembre

Registre de langue

Une offre, Franck Dicksee PUB :  Pi si vous avez un petit peu de temps (ben oui vous en avez, ya pas tout un chapitre de conte à engloutir là !) allez donc faire un petit tour sur ces photoblogs là et pi là (et ya aussi celui de Pintel qui est très bien), ça me fera plaisir. (Et faisez gaffe hein, je suis en connexion directe avec le Père Noel qui existe ou pas, la Mère Noël, et aussi Saint Nicolas , et même le petit Jésus, donc si vous voulez pas être gentil, pfuit, peau de balle et balai de crins les cadals ! comment... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 18:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 30 novembre

L'attente

Fair Rosamund, Waterhouse Avis à la population : Ce blog va se mettre en mode "tranquille" pendant quelques temps. (Tatie Heidi est en opération commando couturobricolage de Noël...)
Posté par Heidi à 07:40 - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 29 novembre

La musique adoucit les moeurs

Sainte Cécile, Waterhouse.
Posté par Heidi à 22:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 29 novembre

Où tout est bien

Chapitre 17 (et fin) - Je ne retournerai pas à la Jak Cie Kévin, j'ai fait en sorte de régler son compte une bonne fois pour toutes à cette peste d'Olga et j'ai donné ma démission. J'appellerai demain pour savoir ce qu'il en est mais je ne veux plus travailler là bas. Lorsque je rassemblais les preuves et témoignages pour bouter la vile et vénielle Steuring de l'entreprise et libérer ainsi mes collègues de son joug immonde, je me suis rendue compte que je n'avais jamais ressenti un tel plaisir dans mon travail ; enfin je... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 07:30 - Commentaires [18] - Permalien [#]
dimanche 28 novembre

Où la guimauve va déborder

Chapitre 16 Lorsqu'elle entra dans son appartement, Patricia eut la surprise et la joie d'y trouver Kévin qui l'attendait. Sans un mot, ils s'étreignirent (à ne pas confondre avec " s'éteignirent " qui est un autre mot qui ressemble beaucoup à " s'étreignirent " , sauf que dans l'un y'a un " R " qui se balade et pas dans l'autre, et en plus au niveau du vécu du sens, ça serait plutôt le contraire, mais c'est bien connu qu'il faut de l'R pour allumer une flamme. Z'êtes toujours là ?) - Oh mon dieu... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 17:19 - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 27 novembre

Jingueule bells dans le porte-monnaie, oh yeah !

Hier après- midi Chéri et moi avons pris notre courage à deux mains afin de partir en quête de ces saloperies de cadeaux de Noël à la con joujoux par milliers dont parle la chanson. Notre mission : 2 nièces, 3 neveux, une filleule, et un bébé tout neuf à gâter. Mission accomplie ! (Rhaaaaa ! ! !) PS: On a vu plein de jouets sympas pour nous didon!!! Des grosses boîtes de Lego, des barils Kapla, les ptis chalets en bois à construire là, comme y'avait chez ma grand-mère, des maisons de poupée... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 09:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 26 novembre

et rien à voir avec ce qu'il y a à la cantine aujourd'hui hein (j'aime pas la cantine d'abord) !  
Posté par Heidi à 07:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 25 novembre

Où ça calcule grave

Chapitre 15 A peine fit-elle quelques pas de plus dans le couloir que Patricia sentit un léger picotement lui chatouiller les coins des lèvres, puis elle se mit à sourire et enfin à rire franchement. Tout d’un coup elle savait exactement ce qu’elle avait à faire. Elle passa en coup de vent à son bureau pour récupérer un carnet et un stylo puis elle circula dans les différents bureaux de la compagnie en posant des questions à ses collègues et en notant dans son calepin leurs réponses. Elle alla ensuite à la cafétéria et fit la même... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 19:07 - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 25 novembre

Motivation fantôme

Vous connaissez ces jours où vous vous levez sans aucune, mais aucune motivation et que rien que l'idée de mettre un pied devant l'autre pour aller bosser vous écoeure ? Ben c'est un jour comme ça là... Pfiou la la... pas envie, mais alors pas envie... Gros Soupir...
Posté par Heidi à 07:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 24 novembre

Où l'on pense à JR

Chapitre 14 Patricia malgré son apparente maîtrise de la situation, se sentait fort confuse. Sa vie bien tranquille et rangée avait pris en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire un tournant radical. Telle Pénélope Joli-Cœur il lui semblait qu'elle pilotait désormais un bolide tout puissant cheveux au vent et bien évidemment ça l'effrayait un peu. Il lui restait un vœu à faire mais elle voulait reculer l'inéluctable. Une fois qu'elle aurait dit à Kévin ce qu'elle souhaitait, il disparaîtrait à jamais de sa vie. (Et ça, c'était... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 18:39 - Commentaires [14] - Permalien [#]