Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
1 décembre 2004

Dédicace

angel power !

Son arme : une plume vaillante, une paire de tongs et une poussette

Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger, reculer l'impossible . Mais aussi faire un régime avec WW, des fiches de lecture de Biba, mener des enquêtes top secrètes, s'entraîner pour les jeux olympiques de 2012 équipe de natation papotante, nous faire marrer, faire des gâteaux d'anniversaire completement incroyables, lutter contre les capitons grâce aux douches froides et plein plein d'autres trucs à voir .

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais de rien nam-nam, bienvenue ! ;-)
N
hihihihihi<br /> <br /> excellent, je découvre ce blog grâce à Anne, et j'crois bien que je vais le mettre dans mes favoris.<br /> Merci pour ces sourires
H
meuh nan, c'est paske c'est un modele de super-héros unisexe !
A
voire même trois trucs! ARGH!<br /> <br /> même le matin suivant, regarder cette photo me fait hurler de rire (avec une tite larme d'émotion aussi)
M
hi hi heidi ... s'il y a coquille ... y'a forcément un truc (ou deux) à protéger en dessous ... nan ???
Publicité