Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
7 janvier 2005

Boulot, boulot

Entretien pour un nouveau job dans 1 heure : allez hop ! hauts les coeurs !

Rajouti de 17h15 :

Des nouvelles du concours : Isadora galope en tête avec 7 ingrédients découverts sur 8, viennent ensuite angel et Alix avec 3 ingrédients chacune (et même pas les mêmes !) et Christian cherche toujours.

Rajouti de 19h30 :

Allez jeter un oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça veut dire quoi "je suis prête à me sacrifier" ? <br /> ça voudrait pas dire des fois que tu es prête à te sacrifier ? hein ?<br /> Tu nous blogmenaces ?
C
même avec les indix j'ai dumalatrouver !<br /> <br /> Bon courage pour ce djob. (en retard !)
H
je vous ai posté un petit peu d'aide ;-)
A
ui il est dur ce concours!<br /> <br /> vivement lundi qu'on ait la réponse pour le boulot alors (je croise tout ce qui est croisable, sauf les jambes pour éviter de me casser la goule)
S
Ah ben on ne me dit jamais rien, à moi !<br /> <br /> (dis donc, il est dur ce concours!)
Publicité