Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
14 janvier 2005

Pas facile la vie...

L'art et la littérature, William Bouguereau

Et pas (si) facile non plus le jeu de Pist'H ?!

Etape 4

Voici 3 couples de photos. Observez les bien, elles contiennent chacune un certain nombre  de différences. Le nombre de différences que vous trouverez vous donnera une date (sous la forme JJ/MM/AA). La N°1 vous donne le jour, la N°2 le mois et la N°3 l'année. Rendez-vous à la note correspondant à cette date sur ce blog pour découvrir la prochaine étape.

Bonne chance !

erreursn1b1

erreursn21

erreursn11

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Argh, je deviens accro, je vais m'faire chopper !
M
j'te previens, si je ratte mon doctorat je te tiendrai hautement responsable! :P
L
C'est tellement ça... je m'y (re)vois... ;)
A
Ah les aspirations adolescentes inassouvies ! faut faire gaffe hein ! quelques années plus tard et... ils (elles) ouvrent des blogs ! vi vi môa aussi j'ai été ado et sté 'achement pas drôle parfois !
R
Ouarf j'adore. Positivement<br /> Ha oui, le co-lyre je veux bien, j'ai l'yris qui pique.<br /> Bon je crois que je vais rejoindre Lalune<br /> Ah juste avant de fermer la porte, bravo pour le boulot
Publicité