Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
18 janvier 2005

Le Roi lion en maillot de bain

Avec ce truc de nouvelle année et prise de bonnes résolutions tout ça, (mais si , souvenez vous), j'avais dit que j'allais bouger mes fesses. Alors j'ai décidé que le mardi soir c'était piscine avec Chéri. (Oué paske si j'y vais toute seule, ben… je vais pas y aller justement. Je me connais hein, je le sais, je suis pas autonome du sport.

Donc Mardi = piscine. Et pi là, on est Mardi justement. Donc 1er soir de piscine.

Alors Chéri et moi on prend la ouature, on s'emmer… on s'enquiquine dans les embouteillages pour aller jusqu'à la piscine de l'autre côté de la ville paske celle tout près de chez nous elle est moche et pi on arrive tous contents devant la piscine.

Genre " oué c'est trop chouette, on va faire du sport " (enfin là c'est surtout moi qui dit ça j'avoue)

Et alors là (bonjour l'enchaînement qualité " J'ai 7 ans et je te raconte le Roi Lion ") on voit sur une petite affiche " Piscine fermée pour cause de court circuit " (vous l'aviez vu venir ce coup là je suis sure, perspicaces comme vous êtes).

Donc No piscine today.

Moi je dis qu'on voudrait me décourager on s'y prendrait pas autrement…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
han merde la piscine je l'avais oubliée celle là de résolution :(
Q
Je note bien que tu n'as pas choisi jogging où là tu n'aurais pas pu avoir d'excuses… ;-)
Q
Je note bien que tu n'as pas choisi jogging où là tu n'aurais pas pu avoir d'excuses… ;-)
A
Alors à l'inverse de vous, notre piscine la mieux est à environ 50 mètres de chez nous. Nous n'y avons donc jamais mis les pieds.<br /> <br /> En revanche, dans notre prochaine maison, je ne désespère pas qu'on se décide à faire 10 kilomètres pour aller à la pistoche.<br /> <br /> Sauf que. On aura sans doute une urgence, ce jour-là.<br /> <br /> Allez, courage pour la semaine prochaine !
B
Le titre c'était juste pour la référence à un pauvre slogan, mais c'était surtout pour te féliciter. Enfin quelqu'un qui tente de respecter un de ses objectifs de l'année (hors boulot bien sur, mais là c'est pas pareil, ily a toujours quelqu'un pour vous dire quels sont vos objectifs et combien il est vital de les tenir !!Greu !!!!)<br /> Tu n'as plus qu'à dévaliser le Décathlon tout proche pour avoir tout l'équipement : sioupeur glassiiiis, sioupeur tongues de piscine, maillot en peau de z.. pardon de requin etc...<br /> Bises.
Publicité