Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
25 janvier 2005

Aux innocents les mains pleines

RESULTATS

Grande gagnante: fleafou 10 réponses correctes + le joker

Dauphin: christian 10 réponses correctes + le joker

(Donc les deux là, si vous voulez recevoir votre modeste prix, faites moi connaître une adresse de livraison par e-mail sivouplé)

3e: Ka-Ly 9 réponses correctes + le joker

4e: angel 9 réponses correctes et pas de joker pask'elle avait la flemme d'aller fouiller alors qu'en plus le joker en question était un détournement d'oeuvre dont elle était l'héroïne (et oué !)

5e : Ph& 8 réponses (mais incomplètes pask'il manque quelques titres) + le joker et Jenny avec 7 réponses correctes

et

6e l'honorable LuLu avec deux bonnes réponses et demi.

Se sont tenus bien à l'abri : Pintel, Riri et Lalune (planqués !)

Quoi qu'il fallait donc reconnaître ?

  1. La dame à l'hermine, de Vinci
  2. Les deux anges, la Madone Sixtine, Raphaël
  3. Compartment C, car 293, Hopper
  4. La prune, Manet
  5. La laitière, Vermeer
  6. La desserte, harmonie en rouge, Matisse
  7. Le Tricheur à l'as de pique, De la Tour
  8. Le déjeuner des canotiers, Renoir
  9. Femmes d'Alger dans leur appartement, Delacroix
  10. La chanteuse au gant, Degas

Joker : Rodogune empêche Antiochus de boire la coupe empoisonnée, Anne-Louis Girodet de Roussy-Trioson

Wala !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpi pi pipipi pi pipipi !
P
et encore, ce que je viens d'ecrire n'est pas sympa pour les navets, hein.
P
ben en fait le peu (euphemisme pour dire que mes competences en peinture sont celles d'un navet de taille moyenne) que je connais en peinture c'est plutot klee ou kandinski..<br /> <br /> mais par contre la laitiere j'avais juste, meme qu'elle fait de la pub pour les yaourts, huhu. Et toc
L
bah tu sais moi la musique hein, j'y connais pas grand-chose...<br /> pis je me suis dit que je jouerai deux mains :p<br /> <br /> ou pas
G
Et bien c'était coton cette fois didonc. <br /> Le prochain c'est les cheveux ? Je vais aller m'acheter un livre d'art pout réviser parce que si c'est à chaque fois plus difficile.
Publicité