Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
28 janvier 2005

Hinhinhin

Séquence La Vie des Trolls

Coralie : - Madame, vous regardez " Oui chef ! " ?

- Non

Coralie : - Han stro bien, vous devriez je vous jure !

- Ah bon ? Pourquoi ?

Coralie : - Comment ils se font afficher les jeunes là dedans, stro marrant ! ! ! hinhinhin

Elodie : - Oué pi bientôt y’a la Nouvelle Star qui recommence !

Pauline : - Génial ! Comment ils cassent eux hinhinhin !

 

Quelle bande de sadiques ces mômes…;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très bien vu ! <br /> c'est pas mal a utiliser contre eux le jour ou ils font une tartine parce que tu leur a causé un peu sec . ah bah quoi les mômes , c'est moins drôle tout de suite le cassage ? hein ??? ;o)))) <br /> <br /> ça me rappelle plein de souvenirs aussi :)
D
C'est pas St Augustin qui disait que l'enfant n'est innocent que par son manque de force ou de moyens?<br /> <br /> <br /> Moi je crois que c'est en grandissant qu'on apprend a devenir doux, et ceux qui y arrivent je leur tire mon chapeau.
M
Non, je veux des entrées... s'il te plait ne regarde pas la télé... reste avec nous, ne nous quitte pas pour le monde des moudubols...
A
han comment ça casse M6 hé!
A
ca me rappelle des souvenirs :')<br /> - Han madame vous connaissez Buffy? <br /> - Ah oui, j'adore, je suis complètement fan, l'humour est décapant.<br /> <br /> Et là ils te roulent des billes mon dieu.... (CM2)<br /> <br /> bon après tu te farcis l'analyse des épisodes du samedi précédent sur le chemin pour aller au gymnase, mais bon, ils sont contents et puis au moins on a un sujet sur lequel parler....
Publicité