Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
30 janvier 2005

Souvenirs...

When I was young mais pas trop quand même paske c’était à l’époque de la fac, j’avais coutume avec mon fidèle comparse Bernardo, afin de distraire nos petits camarades (oué oué déjà…) de raconter des petites histoires avec des mots et des images (oué oué déjà...). Nous noircissions alors plusieurs feuillets de nos counneries pendant l’heure d’anglais (langue vivante) pask’on s’y emmer ennuyait à 100 sous de l’heure because we were almost bilingual nous deux et que les cours de rattrapage sur le présent continious pour les ceuzent qui n’avaient pas fait anglais 1ere langue ben, ça nous intéressait moyen.

Donc (ah quand même ! Venons-en aux faits !) on gribouillait nos histoires, comme par exemple l’histoire revue et corrigée de la quête du Graal ou les aventures de Brigitte de France, une comtesse égarée chez les vilains, ou celles de Paf le Chien Détective sous les Tropiques ou à Quiberon. Après on les faisait lire aux autres en amphi (pas à tous les autres hein) et pi ça les faisait en général bien rigoler, et ils ajoutaient des petits commentaires ça et là sur les feuilles.

Genre on avait inventé le blog avant le blog !

Pinaise… c’est toujours pareil, les idées chez moi ça fuse, mais alors pour en tirer quelque chose qui fera ma gloire et ma fortune, pfuiou, nada. A l’occasion je vous raconterai comment à l’âge de 4 ans j’avais inventé la carte à puce avec un 8 de cœur et une puce de mon chien Titus.

PS pour les djeun’s : ne pas écouter en cours c’est mal, il faut toujours être bien attentif, sinon vous finirez mal, genre prof ou CPE, alors faisez gaffe et disez pas qu’on vous aura pas prévenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha non merde en fait bernardo etait muet, huhu
H
> Del : c'est possible ça...ou alors ils faisaient des parties de morpion (plus crédible...)<br /> > Pintel : Nan Bernardo c'est un nom de code pi moi je suis pas Fantomette !
D
Tu veux dire que ceux de mes eleves qui bossaient pas, c'etaient des heros masques genre Zorro?<br /> <br /> 7 Zorros, je marche pas la.
P
Rassure moi.<br /> Bernardo n'était pas sourd, tu ne portes pas un masque sur les yeux, et tu ne fonce pas vers l'aventure au galoooooop<br /> <br /> Hein dis ?
D
Mes eleves c'etait prevu qu'ils dessinent en cours.<br /> <br /> Macache des fois.<br /> <br /> Tu crois qu'ils fesaient de l'anglais?
Publicité