Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
18 février 2005

Exercice imposé

Exercice imposé (par  angel laquelle obéissait à Del – oué je balance moua !)

Combien y a-t-il de fichiers de musique sur votre ordinateur ?

Aucun. Nan je copie pas sur angel mais tout comme elle, je n'écoute pas de musique sur mon pécé exceptés parfois les radioblogs de Cali, Pintel, et Guybrush et les morceaux en écoute sur le site d' Alter Echo.

Quel est le dernier CD que vous avez acheté?

Moi toute seule comme une grande, c'était Ben Harper & the blind boys of Alabama " there will be a light " , le dernier achat de la communauté Chéri, Lola & Moi c'est l'alboum de -M- au Spectrum.

Quelle est la dernière chanson que vous avez écouté avant de lire ce message ?
But not for me " par Lisa Ekdahl

Donnez 5 chansons que vous écoutez souvent ou qui comptent beaucoup pour vous:

5 titres seulement ! Impossible ! ! !

le pack vieux mais bons restes de mes jeunes années (à dominante très britannique isn't it ?)

Tears for fears " Shout "

The Pogues " Sally Mac Lannane "

U2 " Sunday Bloody Sunday "

Wet Wet Wet " Hold back the river " (oué oué, Wet Wet Wet, tout à fait, j'assume pleinement huhuhu)

Et Simply Red " for your babies " 

Le pack sentimental

Dan Ar Braz et ses copains " Borders of salt "

Francis Cabrel " je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai " à cause du vent dans les cheveux défaits

Alain Souchon " Foule Sentimentale "

et Maxime Leforestier " Education sentimentale" paske c'était la chanson que ma maman me chantait pour m'endormir quand j'étais petite

 

Et les 3 CD indispensables pour ma bonne humeur, ceux que j'emporterai sur une île perdue (mais équipée d'une chaine Hi-Fi)

Jamiroquaï " Space Cow boy "

la B.O du film " The Commitments "

et celle de " Forrest Gump "

Pas si frenchie que ça n'est ce pas ;-)

A qui allez-vous passer le relais (3 personnes) et pourquoi ?

Anne parce que je suis curieuse.

Lalune parce qu'il ne connaît pas –M- et que ça m'intrigue

QueenOfClay pour voir comment ça swingue à Patamodelé City.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ayé
L
bon ben ayest, mais c'était pas facile hein ;)<br /> en plus vous allez rien connaître :p
L
euh, c'est quoi le jeu là ?<br /> faut que je reprenne les mêmes questions et que j'y réponde ?<br /> je vous préviens ç va être trash hein...
Q
Euuuh, ben faut que je m'y colle alors :)<br /> Je pâtamodèle la chaîne Fifi et j'arrive.
A
han la BO de Forrest Gump! Elle est super, il y a plein de trucs géniaux dessus, il faut que je me l'achète, je l'écoutais quand j'habitais encore chez mes parents ( ça date)<br /> <br /> je ne connais pas la chanson de maxime le forestier, mais tu donnes envie de l'écouter ;)<br /> <br /> et regarde même avec la grippe je viens te voir<br /> <br /> atchuuuuuuuuuuuuum :))))
Publicité