Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
25 février 2005

Dans la neige

Comme Etienne-Marcel (en attendant d'aller chez le docteur), continue de voir la vie en bleu, je l'ai collé au Noir & Blanc ! (et oué !) Profitant de quelques rayons de soleil et d'un après-midi chômé, nous sommes allés en balade dans la neige.

Ci dessus, le prieuré St Gabriel, à St Gabriel (woh !) et les jardins du château de Creully (Calvados) où j'ai fait un canard de bain de neige que je dédie à angel qui peut pas aller jouer dans la neige elle.

Ci dessous, le château de Creully et Arromanches sous la neige.

En couleurs c'était vraiment bien plus beau... dommage :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> merci pour le canard en neige merci, j'adore!<br /> <br /> et tes photos ont un petit côté désuet tout à fait délicieux, ça donne des envies rétro miaoumiam :)
P
Moi j'aimais bien aussi le bleu, ça donnait une petite touche "vintage sous acide"... :)<br /> C'est possible aussi en orange ?<br /> <br /> PS : très joli le canard ;)
C
ooooh bôô (même si je veux bien croire qu'avec les couleurs ça l'était encore plus).<br /> <br /> Pour Etienne-Marcel, as-tu tenté les menaces ? La confiscation du dessert ? Je crois qu'il va falloir le faire craquer psychologiquement là, je vois pas d'autres solutions. <br /> <br /> Et puis c'est qui qui commande, c'est lui ou c'est toi, nom d'un ptit bouchon ? <br /> Sandèk, tu vas pas te laisser faire par un appareil à photo qui aime le bleu QUAND MEME ? Pas toi, heidi ?!<br /> <br /> (^^)
C
j'viens juste de me réveiller en Sibérie, c'est marrant. La neige de la semaine dernière n'a plus rien à voir avec celle de ce week-end. Tu vas voir qu'ils vont nous en parler aux infos...
M
j'aime bien les images en noir et blanc, on dirait des vieilles photos de nos grands meres et du temps jadis... et les photos que tu as prises, la, a part le canard de bain, font tres temps jadis :) enfin... j'imagine que tout ce qui n'est pas grande ville ou champ de maïs fait très temps jadis, pour moi... huhuh... en tous les cas c'est joli!
Publicité