Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
10 mars 2005

Effets secondaires

Ça devait arriver. J'avais pourtant pris toutes les précautions possibles : pulls à col roulé, écharpe, évitages de courant d'air, lavages de mains systématiques, refus d'accolade, et surtout périmètre de sécurité tenant à l'écart de mon champ respiratoire les miasmes de mes chers trolls.

Las, cela n'a pas suffit à échapper aux crobes.

Et vêtue de mon long manteau noir, j'ai donc offert à mes élèves aujourd'hui une vibrante et toussotante imitation de Darth Vador expliquant la fonction argumentative du portrait de Cosette en enfant maltraitée par Hector Hugo.

Oué... j'ai dit Hector...

Z'ont pas relevé... Soit c'est passé totalement inaperçu parce qu'ils font tous semblant de m'écouter ces vils énergumènes, soit voyant déjà l'état pitoyable de leur prof bien aimée, ces petits chatons ont fait comme si de rien n'était pour ne pas m'accabler...

Les Misérables d' Hector Hugo... La honte ! Ils pourraient quand même prévenir des risques d'effets secondaires sur les boîtes de Fer*vex !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors que franchement Freud, tout le monde sait qu'il était carreleur et luxembourgeois. <br /> Non mais sans blague.
S
Pas besoin d'aller en Ecosse : rien que d'en parler, atchoum la baladie vous tombe dessus...Toute cette hubidité, c'est bauvais pour la santé.<br /> <br /> Bon courage : sous la couette le cher I va sûrement te dorloter!
A
A mon avis ils n'ont rien capté. Quand on voit qu'en seconde certains disent que freud était un tragédien grec......<br /> <br /> bises soigne toi bien :)
M
huhuh ben dis donc, c'est grave là!! repose-toi bien :) je peux pas t'envoyer de soleil, il vient de tomber 10 centimètres de neige, cette nuit :'( mais je t'envoie plein de gros bisous :)
C
C'est mieux que Vector Urgo qui panse et non qui pense.
Publicité