Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
20 mars 2005

Power flower

Foin des bocks et de l'ADSL qui adéhesselle pas, je m'occupe à faire entrer le printemps dans la maison.

Avec de la peinture...

minitoile3

Avec des ciseaux, du fil et une aiguille

couture1

Tout un monde de couleurs qui "pop" ! Ça me rend encore plus de bonne humeur (oué, je sais ça énerve. Mais si vous voulez lire un blog de râleur c'est pas ici - et c'est pas ce qui manque :p - )

Et à l'initiative de Racontars, voici l'image qui chante

wonderfulwo

What a wonderful world, L. Amstrong

I see trees of green, red roses too

I see them bloom for me and you

And I think to myself, what a wonderful world

I see skies of blue and clouds of white

The bright blessed day, the dark sacred night

And I think to myself, what a wonderful world

The colours of the rainbow, so pretty in the sky

Are also on the faces of people going by

I see friends shakin' hands, sayin' "How do you do?

" They're really saying "I love you"

I hear babies cryin', I watch them grow

They'll learn much more than I'll ever know

And I think to myself, what a wonderful world

Yes, I think to myself, what a wonderful world

Oh yeah

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignons le printemps, les couettes et la chanson.<br /> Par contre, je vois que t'as pas vraiment réglé ton problème de bleuitude pour les photos :-(
S
Voilà tous les ingrédients pour un superbe dimanche... Le soleil qui colorie la tapisserie et les tissus, une chanson gaie dans le poste et une petite fille à couette (j'ai la même en petite cousine!)!
M
Merci pour le printemps, ça fait chanter les oiseaux...
K
Comment il est chatoye grave le printemps chez toi ! j'adore jveux le même :)<br /> Et puis bon effectivement joli choix de chanson, et de photo pour l'acompagner aussi.<br /> Bon et bien tout ça m'a mis bien en joie pour mon dimanche, merci heidi :)
H
> angel! c'est l'une de mes petites cousines, un amour de petite fille à couette :-)<br /> Pour la couture, c'est vraiment pas difficile, c'est toujours tout droit !<br /> > LuLu : c'est une si jolie chanson !<br /> > christian : c'est pas le tout d'être le 1er en commentaire, on attend encore ton "questionnaire lecture" si je ne me trompe pas...
Publicité