Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
8 avril 2005

Blogumeur

Regardez un peu les chouettes trucs que je reçois dans ma boîte à mail !

L'addictomètre de Ka-Ly pour tester où vous en êtes par rapport à ça

addictometre

une superbe réalisation  d'Isadora

heidiparisa

et une rigolote attention relevée par Bisaelle ici

Et après y'en a encore pour s'étonner de ma bonne blogumeur(1) perpétuelle

;-)

(1) j'invente des mots oui, tout à fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et quand je pense que mon napareil photo, i marche pô. Je m'en va m'en faire preter un pour quoi tu sais que je prépare en secret...
M
Bin, oui on t'aime, tu n'as pas besoin de donner des coup depied pour qu'on te le dises... grosses léchouilles.
K
Ho ben avec tous les fous rires que toi tu nous donnes, c'est le minimum qu'on puisse faire pour essayer de te rendre la pareille hein (:
P
ohhh! shirley temple!!!!
L
t'en as un gentil facteur :)
Publicité