Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
20 avril 2005

Comment ça marche ?

Michel Chevalet étant retenu à une conférence à l'amicale des Petits Chimistes de Saint-Lagarule-sur-Fessard, l'un des frères Bogdanoff n'ayant pas réussi à faire passer son menton dans ce blog, il a bien fallu se débrouiller par soi-même.

heidipage11

heidipage21

heidipage3

heidipage4

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ceci démontre que l'on a toujours besoin d'un cahier a spirale chez soi... surtout quand il y a une heïdi pour le remplir!
A
ahahahahahahaah je savais bien que j'étais une source d'inspiration :') <br /> <br /> c'est drôlement beau à l'intérieur d'une Heidi, j'aime beaucoup. Presque aussi joli qu'à l'extérieur didon ^^
H
Nous informons nos aimables lecteurs de bien vouloir lire LA et non LE devant le mot "Krampous/z"/Kramplov" dans les commentaires du sieur Christian. <br /> La proximité sur le clavier des lettres A et E pose des problèmes de coordination digitale à cet homme encore un peu malhabile suite à une greffe de saucisses de Morteau en guise d'index.<br /> Merci de votre attention.
C
- Bonjour, Christian, de Blagnière lès Tronier.<br /> - Oui, bonjour monsieur, posez votre question !<br /> - Alors, est-ce que le kramplov peut se manger froid ?<br /> ...
C
Je me suis gourru de doigt ! le "e" c'est avec l'index et le "a" c'est avec l'annulaire, et finalement, je me suis mélangé de tapotage sur le claviou (le Christian des fois ça s'emmèle les pédales !).<br /> Ok pour le duel, mais je prends la voiture et ton Chéri le camion !<br /> Pour le Krampous, deux trucs : avec le "gogoule image ", la première réponse c'est une photo de Casimir ! Trop fort.<br /> <br /> Et sinon, ça roule ? (ahahahahahah... "rire gras")
Publicité