Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
23 avril 2005

Toit toit mon toit

Aujourd'hui Chéri et moi avons entamé la Grande Prospection qui fera de nous d'heureux propriétaires mangeurs de patatalo.

alarecherche1

Vous pouvez envoyer vos dons pour participer à l'effort de guerre de financement de l'apport initial en cliquant ici

Merci !

(PS  à caractère informatif à destination  de ma tribu : oué oué, on pense à la chambre d'amis et à la cave, bande de Goulougors ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouais bienvenue au club, je te prete ma perceuse
B
Un conseil .... faisez gaffe au mode de chauffage : moi je suis mangeur de patalo pendant que MM Total et Elf y font rien qu'à faire de gros gros gros profits sur mon dos !!!<br /> C'est vraiment trop injuste.
P
.....<br /> Les papillons en l'air<br /> Et les fourmis par terre<br /> Chacun est à sa place<br /> Il n'y a pas de mystère<br /> Sauf.<br /> <br /> Toi, toi mon toit<br /> Toi, toi mon tout mon roi<br /> Toi, toi mon toit<br /> Toi, toi mon tout mon roi<br /> quoi j'chante faux ?<br /> nan!j'ai juste des problèmes d'oreille interne c'est tout!
A
et les chauve souris aussi ont entendu (mais je ne sais pas si elles sont sensibles au parquet?)
A
j'adore :)<br /> "pas les ultra sons" mouhahahahaha<br /> punaise Heidi y'a pu que les chiens qui t'entendent là ^^
Publicité