Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
11 mai 2005

Des vrais, des faux

Une certaine blonde [mais en vrai elle est "que" chatain clair] de ma connaissance m'a mise devant l'obligation morale de révéler à la face de mon blog mes trois plus beaux défauts. Donc acte.

n°1. Je suis bordélique. Je ne reviens pas la dessus, une fois suffit largement non mého !

desordre1

N°2. J'aime bien avoir raison, ce qui peut se révéler assez éprouvant pour mes proches. Ce qui n'est pas sans lien avec le défaut n°3...

chiante1

N°3. Je suis têtue

tetedemule

Pas têtue bornée, têtue obstinée. Et je réserve  à celui ou celle qui tente de me faire lacher l'affaire avant que je l'ai décidé, mon célèbre coup d'oeil noir qui tue, celui là même qui m'a valu le surnom d'Abdallah abda dès ma plus tendre enfance de la part de mes chers parents. (ben quoi ?)

On s'en sort bien non ? J'aurais pu être pigneuse, râleuse, capricieuse, paresseuse, mauvaise langue, vicieuse, méchante, orgueilleuse, boudeuse, menteuse, agressive, vulgaire, négative, , intolérante ou égoïste...

;-)

Et comme je ne suis pas supersticieuse, je ne désigne personne pour faire suivre cette chaîne (mais il va de soit angel que tu peux reprendre le flambeau huhu)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un an plus tard... le même p'tit râleur... ça doit vouloir dire que... ou alors c'est... peut-être que...<br /> J'crois bien qu'j'suis au fond du bloug !<br /> <br /> Au secours !!!
R
Bah de toute façon, c'est comme ça qu'on t'aime, alors...
H
Une envie de sorbet s'est emparée de ce bloug
A
non moukmouk moi aussi j'ai vu :)
M
Suis-je le seul à penser que la banière du blog à changer? ( ha ça fait un mois et je ne l'ai pas vu?)
Publicité