Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
16 mai 2005

Négociation familiale

negociation1

Jacob recevant le manteau de Joseph, Velasquez

Edit de 18h00 :

vir_1

Heidi virant Ka Ly du bloug pask'il fout des commentaires en double en faisant de la pub pour son site en plus, sous l'oeil rigolard d'angel et son Gnomazizi et les commentaires en douces de Pintel, également connu sous le titre un peu plus court de  Combat de Minerve contre Mars, Jacques-Louis David

Non mého !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le premier, tu as retrouvé ce décalage entre les périodes, c est super !
J
judicieusement placé, le philactère de Ka-ly`!
L
D'où le fameux adage: minerve moi pas!<br /> *J'ai quand même l'impression que Ka-Ly` n'est pas passé loin de la fessée cul nul, huhuhuhu*
K
bien je pars la tête basse, avec toutes mes plus plates excuses.<br /> ouinnnnnnnnn je veux rester s'il teuuuuu plait, c'est trop rigolu ici.
C
sortir en jupe et pieds nus par ce temps, ils vont chopper la crève hein moi je dis.
Publicité