Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
10 juin 2005

Le Grand Jeu de Pist'H

pisth2

Histoire de s'occuper un peu avant l'été (sans trop se fatiguer) voici un petit jeu de piste à travers les méandres de la blogosphère. Résolvez les énigmes au fil des jours, soyez à l'affût des quelques indices, et gagnez la gloire universelle et aussi certainement un truc.

Prêt ? Feu ! 'tez !

Etape 1 : Décodez le message suivant et vous parviendrez à l'étape suivante

etape1

EDIT du mercredi 15 juin, 19h00

Le jeu est clos. Vous pouvez toujours vous essayer au décodage de ce code et suivre jusqu'à la prochaine étape mais le service "e-mail pour la suite" ne marche plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour ceux qui démarre seulement maintenant, je vous demande un peu de patience pour le mail de la suite. J'ai pas le temps de m'en occuper ce matin mais ce sera fait cet après midi.
H
La réglette de Saint Cyr viendrait en aide aux moins dégourdis.
M
je comprends tout sauf les derniers chiffres... :( <br /> fallait pas demander ce genre de chose a quelqu'un qui fait de la linguistique ;) (pour les chiffres, j'ai jamais rien compris aux maths, ca explique!)
M
Ah ben, 90 en deuxième semaine ! Ca compte m'dame ?
M
Bon, calé à l'étape 2. Je ve mangerai !
Publicité