Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
13 juin 2005

Ousk'on en est là ?

pisth5

Voilà. L'étape 9 vient de partir chez le petit groupe de piaffeurs piaffants ayant réussi toutes les étapes précédentes.

Si vous franchissez les étapes 9 et 10 avant mercredi 9h00 (heure française) vous marquerez 50 points (étape 9) et 100 points (étape 10). Ensuite s'applique une pénalité de 10 points par jour de retard.

Tentative de classement

En tête

600 pts : Frédoche et Flippy, Hedwige

570 pts : fleafou, Lune

520 pts: Mel

En route pour l'étape 9

420 pts : miss lulu et jojo, angel, Alix

410 pts : c4l1m3r0

400 pts: Christian, bibz, Stéphane, Laure, Xiaojie

380 pts : Ka Ly, FreZ, Myrtille

370 pts : V.ro

En route pour l'étape 7

En route pour l'étape 6

250 pts : Wille

Encore en piste mais trainant la patte ou juste après la ligne de départ :

QueenOfClay, PrincessH, Sarah, Jenny, Mireille

(si toutefois vous constatez une erreur ou que vous attendez désespérement le mail apportant l'étape suivante, merci de me prévenir. Cette faignasse d'Irène étant encore en RTT, j'ai un peu de mal à suivre le service courrier :-D )

PS: je constate et déplore l'absence du Sieur Pintel (que je provoquerai sûrement en duel pour obtenir réparation) et de Mesdames Isadora et Anne (qui encourent là de graves représailles type blogs enrubannés de PQ et autres bombages de mousse à raser). Cali gribouille de belles choses, on va considérer ça comme une bonne excuse. Monsieur Lalune est excusé, il révise son bac. Quant au grand petit J6, comme il en est réduit à faire la manche pour récupérer des idées de notes, j'en déduis que ses neurones sont déjà grillés. Quelques uns semblent avoir jeté l'éponge à la 1ere difficulté (oué oué j'ai les noms) .Et pi il nous manque ph&, l'animation des commentaires s'en ressent... Merci à tous les pisteurs H qui s'amusent là dessus ;-)

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon vous avez un peu de rab de temps les coincés de l'étape 9. <br /> <br /> Pour ceux qui démarre seulement maintenant, je vous demande un peu de patience pour le mail de la suite. J'ai pas le temps de m'en occuper ce matin mais ce sera fait cet après midi.
M
Ah ? Y'aurait pas encore quelqu'un qui n'aurait plus rien à faire ?<br /> (je crois avoir compris la procédure de l'étape 9, ainsi que le code grace à l'indice donné par Heidi... mais ça ne donne rien.)<br /> Rien de rien.<br /> Et là, il est 1h et j'ai pas fait la vaisselle.<br /> D'ailleurs je ne propose absolument pas d'aller la faire chez vous, non plus. C'est mieux.
V
merci merci Hedwige!!!<br /> d'un seul coup tout va mieux!!<br /> (et je vais pouvoir dormir tranquille)
H
Mais tu pourras garder tes points hein ! ;-)
H
V.ro > je t'envoie un mail, comme j'ai pu rien à faire je veux bien essayer de te débloquer.
Publicité