Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
16 juin 2005

Le Grand Jeu de Pist'H (5)

Voici le message à décoder pour pouvoir avancer jusqu'à la prochaine étape. C'est ce que dit le monsieur qu'on arrive pas à trop bien comprendre. Pour pouvoir décoder, vous avez besoin du mot clé que vous avez trouvé à l'étape précédente. (hinhinhin)

etape15

Si vous parvenez à franchir cette étape et à aller au terme de la suivante avant demain midi (heure française), vous bénéficierez d'un bonus de 10 pts

:-)

Bon Courage !

Edit de 18h00 : Voilà, le message à décoder a récupéré toutes ses lettres.

Voir le classement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'suis toujours bloquée sur le décodage de celle-là. J'ai pourtant le mot clé, mais je vois pas le rapport avec le cassoulet. Et je vais être loin d'un PC pendant quelque jours .... arggghlll. On va laisser mijoter le cerveau quelque temps, spa grave.
Z
Ouais, dechiffrer le code, c'est finalement que le debut des soucis merdum ....
S
code déchiffré (merci Blaise) et recherches en cours
S
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS<br /> J'ai enfin réussi.… <br /> merci merci merci merci merci merci
M
fleafou>Et bin non !
Publicité