Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
20 juin 2005

Les chocolats glacééés

A la demande du jeune padawan Ka Ly, voici mes réponses au questionnaire cinémouche qui se balade en ce moment

film1

(oué j'ai plus de 30 ans , ki ki le savait pas encore ?)

6film

(les dévédés ça sent fort des pieds, à ce qu'on m'a dit hein)

2film

film4

(oui, avec 2 T à savate )

4film

5film

PS: j'aime bien les films où ça chante mais j'ai toujours pas vu "Les Choristes"... pi je suis pas sure d'en avoir très envie...

PS²: ma liste manque un peu de références françaises je le reconnais... c'est pas fait exprès, c'est le tri qui veut ça.

PS3: Hot Shots 2, j'assume totalement. ce film est absolument débile et me fait pleurer de rire à chaque fois. La preuve, rien qu'en regardant l'image de Charlie Sheen avec ses m&m's plein les gants je rigole...

Et voilà.

OUPS ! J'allais oublier ! Je refile la purge à LuLu, Anne et Isadora. :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Viv : le film existe en DVD (fnac, amazon etc.) et une Bande Originale est disponible en import via Amazon <br /> http://www.amazon.fr/Peters-Friends-Original-Soundtrack/dp/B00000814T Sur cette page tous les titres de la BO sont répertoriés, il est donc possible de reconstituer la BO par soi même :)
V
Je suis une inconditionnelle du film "Peter's Friend" mais malheureusement j'avais une Bo sur cassette et je n'ai plus rien: ni film, ni musique et je cherche partout mais je ne trouve rien. Si vous avezune idée un tuyau afin de me permettre de revoir et réécouter cette magnifique BO du film passez-moi l'information merci.
H
> turlututu : Bienvenue par ici et merci :-)<br /> Il semble qu'on soit quelques uns à aimer Groundhog day ;-)
T
Bonjour Heidi,<br /> <br /> Je croyais que j'étais le seul à adorer Groundhog Day, à avoir fait importer la BO, à l'avoir vu 3 fois au cinéma (vous imaginez le nombre de jours, on m'a pris pour un fou :).<br /> <br /> Bravo pour ton blog<br /> Turlututu
M
moi aussi je pleur de rire devant les Hot shots ...<br /> <br /> mais alors tu dois huuuurrler devant les Pink Panther (avec Peter Sellers ... le seul le grand l'inoubliable ... heu bon OK j'arrête ;-) )<br /> <br /> Non ?<br /> <br /> moi si ;-D
Publicité