Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
14 juillet 2005

Trucs de chars

Ces derniers temps je blogue peu. [ mais peut être l'aviez-vous vu ?! ]. Mais n'allez pas croire que je me laisse aller au farniente (que nenni allons !).  Parmi tout un tas d'activités amusantes et palpitantes, je m'entraîne toujours à devenir Alonzo, Schumacher (l'un ou l'autre) ou Raikonnen... ou Satanas et Diabolo...

lateral

rangebataille

conduiteneige

Edit du vendredi : Voici un exemple de trucs amusants faits chez moi ces jours ci :

Avant               Après

:-)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Bgonia : elle est pas plus "triste" elle est plus fraîche ;-)<br /> > Kangoo : oui, elle a pris des couleurs fushia ta chambre :p<br /> > Alix : oui, plus ou moins; c'est un petit peu moins radical question couleurs entre hiver et printemps, mais je change souvent l'ambiance et les choses de place.<br /> > Angel : rien qu'en changeant les housses de coussins et le plaid du canapé tu peux varier le plaisir (et comme ça tu perturbes encore plus ton Chéri dans l'ordre de disposition des coussins huhu)
A
je trouve ca incredibeule, c le truc que je voudrais faire et que je ne fais jamais, et le voir réaliser, c'est GENIAL :)
A
c'est hallucinant ce changement de couleurs!<br /> tu fais ça pour toutes les saisons?
K
Et ma chambre ? Il y a une version été pour ma chambre ?? :P
B
Pourquoi est-elle plus triste la version SUMMER TIME ?.J'aimais bien la version printemps super arty!!!
Publicité