Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
23 juillet 2005

739

739 notes  avec plein de mots dedans, des kilos d'images plus ou moins (mais plutôt plus que moins) débiles,  des contes comme des légumes, à savoir de saison, des concours de pieds, de mains, de cervelles cuites, des couleurs, de l'art, des histoires de brochettes, les frasques de Lola Le Chat, des tas de commentaires tout à fait fulgaresques et palpifitatoires et pas mal d'autres trucs de bidule machin : y'a tout ça dans Indulgence & Dérision

annivblog

Voilà. Maintenant mon bloug sait mettre et enlever tout seul ses chaussettes et ses chaussures, courir et taper dans un ballon, faire des galipettes, monter et descendre les marches de l’escalier et empiler plusieurs cubes les uns sur les autres.  Comment je suis fière !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci tout le monde :-)<br /> <br /> > angel et isadora : oué, il est propre. Encore heureux, déjà qu'il me ruine en images, si en plus il lui fallait encore des couches...<br /> ;-)
F
Joyeux zanniversaire mr bloug, avec beaucoup, beaucoup de retard (mon mien m'a un peu pris la tête et a lot of temps)<br /> En espèrant qu'il continuera encore longtemps à nous faire marrer ! Comme disait Ka-Ly jusqu'à sa majorité ;)
A
Bon anniversaire de blog un peu en retard.<br /> <br /> Le premier mien aussi il était né en juillet 2003, mais bon, voilà, tout ça quoi.<br /> <br /> En tout cas c'est un plaisir renouvelé sans arrêt que de te lire alors pourvu que ça dure : Many happy returns of the day !
L
Bon anniv' le blog, et longue vie
I
Huhu, j'allais poser la même question qu'angel ;)<br /> <br /> merci le blog et la blougueuse et joyeuzannive :)
Publicité