Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
27 août 2005

Tublute !

A l’aube de cette nouvelle année scolaire qui s’annonce je n’aurai qu’une chose à dire :

abdapacontent

Ouais ouais je sais "deux mois de vacances c'est déjà le Pérou des privilèges toussa machin bidule et il faut penser à ceuze qui n'en ont pas et gnagnagna". N'empêche que La Bruyère c'est rude et pi c'est tout. (pi c'est mon bloug hein, je m'y plains si je veux)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De toute façon, que ce soit après trois semaines ou deux mois, la rentrée, ça craint du boudin.
A
Il se passe des trucs étranges sur canalblog, ce matin, non ?<br /> <br /> Bref. Re bonne rentrée et vive Abdallah qui ne pogue pas velu, lui !
A
Excellent, ce retour d'Abdallah ! (ben il faut bien voir le côté positif des choses, non ?)<br /> <br /> Ca poque velu, je sens que je vais la ressortir pas plus tard qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous. Bon courage.
Q
.... j'aime bien Marguerite Duras moi ……… que j' ai lu en plus de mon plein gré… c'est grave docteur ?
P
wé surtout si tu le fais comme ça j'adore
Publicité