Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
31 août 2005

Préparation mentale

prerentree

Hier je me suis préparée à ma pré-rentrée : programme plage et baignade :-)

C'est qu'une rentrée des profs c'est assez sportif (si vous êtes sages, je vous raconte ça ce soir)

Edit de 19h30 : He's alive !!! (clique là dessus, tu verras comme c'est beau ! oui oui je suis très très objective)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon ben je saurais pas qui c'est la demoiselle sur la photo alors, gn
P
tu sais koi tu es démnte ( et chez moi c'est un compliment ) viens voir y a un mécékoiça chez ouams
H
> David et Papotine : merci et bienvenus :-)<br /> > Anne : oué, impec. Plus d'infos en image dans la note suivante héhé
A
Alors ça a été ?
P
j'aime bien les détournements de photos ringardes aussi, presqu'aussi rigolos que ceux des tableaux ! tout cela me fait marrer de bon coeur !
Publicité