mercredi 31 août

Préparation mentale

Hier je me suis préparée à ma pré-rentrée : programme plage et baignade :-) C'est qu'une rentrée des profs c'est assez sportif (si vous êtes sages, je vous raconte ça ce soir) Edit de 19h30 : He's alive !!! (clique là dessus, tu verras comme c'est beau ! oui oui je suis très très objective)
Posté par Heidi à 08:35 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

lundi 29 août

Reprise

Les plus anciens d'entre vous connaissent déjà les ressorts de cette petite entreprise qu'est I&D. Aussi ne seront-ils pas surpris de savoir comment sur ce bloug on prépare la rentrée. (Les autres y'a une session de rattrapage en cliquant sur ce lien) Au commencement, il y a le donneur d'ordre, en l'occurence, moua :-) Chez I&D on est des pro de la délégation, et comme les tâches sont bien réparties, ça file comme sur les roulettes de Léon. Ainsi, Paul-Stéphane s'occupe du grand ménage Tandis que... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 13:56 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
samedi 27 août

Tublute !

A l’aube de cette nouvelle année scolaire qui s’annonce je n’aurai qu’une chose à dire : Ouais ouais je sais "deux mois de vacances c'est déjà le Pérou des privilèges toussa machin bidule et il faut penser à ceuze qui n'en ont pas et gnagnagna". N'empêche que La Bruyère c'est rude et pi c'est tout. (pi c'est mon bloug hein, je m'y plains si je veux)
Posté par Heidi à 16:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 24 août

Léon

Comme certains d’entre vous le savent déjà, je suis une fan de vélo. Si si, c’est vrai. Au point que mon dernier vélo qui date approximativement de 1985, joue à guichet fermé La Belle au Bois Dormant dans la cabane de jardin chez mes parents à 300 kilomètres de chez moi. Mais, j’aime bien faire du vélo, c’est juste qu’on s’entendait plus trop tous les deux depuis le jour où l’envie saugrenue m’avait pris d’aller au supermarché avec lui et que profitant du fait que j’étais penchée sur l’antivol à essayer de retrouver la... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 19:51 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
mardi 23 août

Tabernac' !

Vous vous souvenez de ça ? Et ben j'ai remis ça cet après midi et... HA HA HAAAA j'ai réussi ! (là vous pouvez tremblez héhéhé) Je m'en vais par ce bloug adresser mes plus sincères remerciements à celles et ceux qui m'ont bravement (si, si j'insiste, bravement) soutenue jusqu'à cet évènement d'envergure. Tout d’abord je remercie chaleureusement Chéri sans qui je ne serais pas pilote paske c'est quand même sa faute grâce à lui que je me suis enfin décidée à m'atteler à cette corvée tâche et que maintenant je... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 20:20 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
lundi 22 août

Ik begrijp het niet

La Vierge au chanoine Van der Paele, Jan Van Eyck 3e volet des vacances, juste quelques jours à Bruges afin d'apprécier le climat bien frais et l'audace de porter des chaussettes en plein après midi au mois d'août, de flâner dans les rues le nez en l'air, le temps de faire une balade touristique dont-forrrget-ze-gaïde sur les canaux, de s'émerveiller devant l'art du portrait de Memling, l'architecture flamande et la vue offerte par le sommet du beffroi, le temps de rire -jaune- devant le plat de moules-frites à 18€, le... [Lire la suite]
Posté par Heidi à 18:59 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

dimanche 21 août

Encore du bleu

Voilà. Le 2e album photos des vacances est prêt à être feuilleté. Vous comprendrez sans doute pourquoi, à mes yeux, la Bretagne est le plus beau pays du monde... ;-) PS: En choisissant le mode diaporama, on a même de la chouette musique dans les oreilles ;-)
Posté par Heidi à 17:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 20 août

Lost

hinhinhin tiens tiens (mes excuses aux fans de Lost, cette note n'a rien à voir avec la série... quoique z'êtes pas venu(e)s pour rien, y'a quand même Sawyer qui coupe du bois , c'est mieux que Charles Ingalls nan ? ;-) )
Posté par Heidi à 17:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
vendredi 19 août

Casse de vaisselle

I'm a crockery victim, c'est prouvé... et le 1er album de photos de vacances à feuilleter ICI
Posté par Heidi à 15:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 17 août

CarteS PostaleS

Retour au bercail après des vacances pérégrinatoires... :-) Sauras-tu reconnaître les 4 destinations de mon été 2005 ? (ya rien à gagner hein :p)
Posté par Heidi à 10:53 - - Commentaires [23] - Permalien [#]