Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
12 septembre 2005

Trompe-l'oeil et Trompe-l'ennui

blogbureau

Où est Charlie ? Barnabé ? Anne ?

comme quoi il y a quand même des bons côtés à être dans un bureau ;-)

Edit de mardi 8h30 :   Evitons la routine et suivons les saisons :-)

Après  ico1 puis ico2 voici ico3

[message perso : Kangoo, ta chambre est toujours en rose hihihi]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
'tain j'étais aux toilettes.<br /> C'est pour ça que j'ai mis une semaine avant de trouver.<br /> Pas facile, c'était un piège !<br /> ;-)
C
Heu ! C'est comme Matrix ?
A
Huhuhu ! Ce qu'on ne voit pas dans la tite boîte, c'est que je suis presque systématiquement assise en tailleur sur mon fauteuil.<br /> <br /> C'est mon côté cadrette rebelle.<br /> <br /> Ben au moins, ça vous fait de la lecture pendant les récrés, et ça c'est chouette :-D<br /> <br /> Bisous Heidi-Prozac !
I
Je viens de comprendre pourquoi mes boss nous mettent en open-space.<br /> Ils peuvent faire pareil, en vrai :-/<br /> <br /> (dis donc, tu veux pas venir me filer un coup de main déco ?)
P
Oh le grenier des quatre saisons ! (mignons petits fauteuils bleus)
Publicité