Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
15 septembre 2005

Maniagna

Je ne suis pas Suisse. Et non. Mais ça ne m'empêche pas à mes heures perdues de promouvoir la Suissitude.

Ainsi, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, pour seulement 5.90 .€   Francs suisse offrez vous le Kit "L'essentiel suisse" comprenant 300g de gruyère Heidi et l'indispensable couteau suisse Heidi aussi !

suissitude

Moi je dis que là, on est quand même pas loin du bonheur...

[image fournie par notre correspondant en Suisse (et oué, on a du budget sur ce blog, on a carrément des correspondants à l'étranger ! :p) ]

Edit : Rectification de la monnaie en vigueur et vérification d'un ptit truc...

appat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahh, je viens de trouver la source du clin d'œil sur le blog de ka-ly'! Continue avec ta suissitude, ça te va bien!
F
non mais c'est important<br /> c'est pas à toi qu'on sert des salades au gruyère avec de l'emmenthal dégueu dedans<br /> enfin si, peut-être, mais ça te dérange moins
H
> Alix et Paula : oui avec plaisir :-)<br /> <br /> > C4l1m3r0 : la question est de savoir s'ils vendent les coucous au même rayon que le chocolat...<br /> <br /> > Ka Ly : c'est appât royal ;-)<br /> <br /> > LVN : moi je dirais après, mais faut demander confirmation à un vrai Suisse<br /> <br /> > angel : ça doit être douloureux comme position ça non ? :p<br /> <br /> > corazon : mets toi au tchoukball t'auras plus de chances ! :-D<br /> <br /> > PrincessH : Ton Altessitude est toujours la bienvenue (je vais dresser un coin buffet dans un bout de colonne, ça appâte bien...)<br /> <br /> > Pascale : ben après le fromage y'a le dessert non ? Mais si tu veux un bout de pâté moi je veux bien hein !<br /> <br /> > flippy : tu devrais faire de la politique... t'es vachement constant dans tes engagements et combats, c'est beau... :-D<br /> <br /> > Anne et fabienne : bravo les gourmandes !<br /> (et merci fabienne pour la rectif monétaire)<br /> <br /> > la vicountess : oué et dépenchez vous y'en aura pas pour tout le monde huhu !<br /> <br /> > Pintel : huhu, tant que ça reste dans les produits laitiers ça me va; pourvu qu'ils vendent pas du cuissot de lapin estampillé "heidi" !
A
oué oué oué<br /> une dédicace sur mon gruyère?
F
on vend des sens interdits, aussi
Publicité