Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
27 septembre 2005

Nouvelles du front

Le front de Flippy va bien. Au début il avait un peu mal parce qu' écraser des canettes de bières vides dessus c'est un coup à prendre et ça peut être douloureux quand on n'est pas habitué, mais maintenant ça va.

reserve1

Sur ce document exceptionnel, on peut voir le soldat Flippy à la guerre, en pleine conquête stratégique sur monticules de gruyère (qui n'a pas de trou).Vous noterez également la présence à son poignet de l'arme de précision suisse par excellence : la montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ayè j'ai trouvé c'est Harry Potter ! Nan c'est pas un jeu là, j'ai rien gagné ? Bon, ben...tant pis !
C
C'est Angel et Cali qui veulent me faire tromper.
C
J'ai rien dit M'dame, c'est pas moi, j'vous jure !!
L
On peut même supposer qu'il a construit une armée Péruvienne avec son couteau Suisse aussi !<br /> Trop fort Flippy !
F
ahahaha...(merde il me ressemble le con (mais je suis plus beau, quand même))
Publicité