Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
12 octobre 2005

The Red Rabbit

Et voici la réponse à l'énigme posée dans la note du 06 octobre.

Il s'agissait donc bien des oreilles d'un lapin rouge : il s'appelle Ricky Palistine, il a sauté un jour dans notre chariot au supermarché, depuis on le ballade un peu partout[1].

rickyslife

Pour compléter un peu ces belles images, voici la petite histoire de Ricky. [attention le texte qui suit contient des verbes au passé simple]

Tout commença il y a un peu plus de trois ans, alors que nous cheminions allègrement dans les allées de cet hypermarché sans âme, nous tombâmes sur lui. Ses yeux malicieux tapèrent dans les nôtres, sa peluche d’un beau rouge pompier attira d’emblée nos petites mimines boudinées et nous nous émûmes devant ce minois adorable. Ni une ni deux, nous le saisîmes dans le but initial de l’offrir en gage de bienvenue à notre petite nièce fraîchement débarquée. Il fut donc placé dans le siège enfant du chariot, mais allez savoir pourquoi je ressentis le besoin de baptiser l’animal sur le champ, ce qui le lia irrémédiablement à nous et c’est ainsi que Ricky Palistine (oui c’est son vrai nom) entra dans notre vie.

Depuis nous avons adopté un écureuil marionnette répondant au nom de Stanley, lequel a une vraie tête de cochon et souvent un langage des plus chamarrés.

stanley

Voilà. Faut pas m'en vouloir pour le côté totalement décousu de ce bloug ces derniers temps, je croule et m'écroule sous la tâche. [et j'ai même pas une furie qui ruine mon boulot comme excuse... ;-) ]

[1] Ça confirme la récente et pertinente analyse d'angel, je cite "heidi tu es officiellement complètement chtarbée du carafon" :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il marche à piles ou il se recharge à l'eau de mer ?
C
Hey, j'étais pas loin. Sauf pour le nom.<br /> Il a trop la belle vie ce Ricky.
C
Chouette! Mon Pikachu qui trône fièrement à coté de mon écran se sent maintenant moins seul avec son copain Ricky... Quand je pense que les moins de 20 ans et les plus de 50 se foutaient de moi avec ma manie des peluches, moi aussi je me sens mmoins seule à présent!Merci Heidi!!!
B
Ca me rassure : à la maison nous faisons bien parler la vache en peluche. Remarque tout le monde parle à la maison : chien (paix à son âme) chats, bébé... et eux aussi avec un langage pour le moins coloré !!
S
Il a l'air tout doux en pluch!
Publicité