Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
14 octobre 2005

Gné ?

Edit de vendredi soir

Dans la série "Bonnet d'âne on n'est plus à une counnerie près" y'en a un autre qui s'illustre !

lalune

pfff sale bourrique va ! ;-)

[et je trouve ça totalement lamentable de profiter de mon état de décédage momentané pour faire des sales coups comme ça ! la-men-table ! Et même que si ça continue comme ça, je vais chanter "tous mes amis sont partis mon coeur a déménagé"  de France Gall et ça va être affreux ! ]

***

Prof de lycée chic et choc c’est bien. C’est très bien même. Mais faut pas croire, on n’est quand même pas à l’abri d’un élève tellement (abs)con et épais qu’on reste sans voix pendant 40 secondes devant l’absurdité de sa question en se demandant ce qui peut bien clocher dans son cervelet.

gn_

Morceau de cours " l’auteur sous l’Ancien Régime n’a pas de statut social, l’écriture est davantage perçue comme un loisir et non comme un métier. Donc l’écrivain ne vit pas de sa plu...

Elève crétin (coupant la parole) : ben si ça existe les statues d’écrivains !

[vous remarquerez le décalage entre l’information et le percutage neuronal suivi de la prise de parole inutile]

Allez va habiller le canard petit ! (oué, j'ai un stock de liens vers cet excellent blog à utiliser avant le 20/10 :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais lalune il nous fait une crise de kévinisme aigü, tu crois ??<br /> <br /> T'inquiètes, je te soutiens dans ta protestation !
H
Quand je vous dis qu'on n'est pas à l'abri !<br /> > Mel'O'Dy : d'habitude j'ai le rire facile mais là devant une pareille énormité je suis restée coîte... <br /> > joydivised : huhuhu :-D
J
ça me rappelle un ami gay et prof d'anglais au collège, à qui un élève a servi un mot d'absence portant la mention (involontaire): "homoroïdes"...
C
Il est balèze ton Kevin, là !!!<br /> C'est un lycée de culturistes ? (Notez la contradiction)
M
hmmpffff ... il est gratiné celui-là ... et t'as pu t'empêcher d'exploser de rire ?<br /> moi j'aurais pas pû ;-D<br /> <br /> mais moi chuis pas prof hein ;-)))
Publicité