Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
3 novembre 2005

Signé FuruX. Enigme 3

   furuxico2 clique sur l'affiche pour la règle du jeu

Voici l'énigme n°3

enigme31

Notez votre solution à cette énigme sur un papier. Ne donnez pas de réponse dans les commentaires (mais vous pouvez vous plaindre que c'est trop difficile ou vous vantez d'avoir déjà trouvé :p) n'envoyez pas non plus de mail. Merci et bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
> Ça va les coupins ? :-) <= sourire angélique<br /> <br /> Pour les problèmes de décalage horaire sur parution d'énigme faut être indulgent hein, Ka Ly il est du Sud ;-)
M
Alors..euh..j'étais à la bourre et j'ai un chouïa rattrappé mon retard, mais juste, comment dire, il représente rien le dessin ou bien c'est très mal dessiné, même la tête à l'envers. Ou alors c'est un indice comme quoi Mister X dessine comme un pied. Rrraaaa ça minerve !
C
Qwââ? C'est comme ça un coeur? Eh ben les cardiologues ont du souci à se faire... (sinon pour l'énigme j'ai une piste, hé hé)
S
Je crois bien que j'ai trouvé, mais comme d'hab, je ne suis pas sur du tout...
C
Je me vante !
Publicité