Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indulgence Et Derision
Indulgence Et Derision
Publicité
Archives
7 novembre 2005

Signé FuruX : énigme 5

tfuruxico3 clique sur l'affiche pour lire la règle du jeu

Voici l'énigme 5 : On cherche un mot et c'est fastoche pour qui sait bien lire les images  :-)

enigme51 (cliquer sur l'image pour voir en plus grand)

Attention cet indice compte 2 fois pour la réponse finale

Pour dépapilloter un peu vos neurones et avoir un supplément chantilly, cliquez sur la trousse de secours

secours

wiizz !!!

Edit du mardi : à défaut de solution, certaines ne manquent pas d'idées ! Bravo del ! huhu

del (cliquer sur l'image pour la voir en grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Depuis que le jeu des énigmes a commencé, j'ai le neurone (ben oui, j'en ai qu'un - et encore, je le partage avec une copine-)qui a complètement explosé. Depuis, j'essaie de retrouver les débris, et ma copine me fait la g... C'est malin! :-((Merci Heidi! <br /> "Indulgence et Dérision", mon oeil!!! "Torture et PasdePitié", qu'il devrait s'appeler, le blougue!! :-((
M
et bin...j'suis arrivée à l'arrivée et y a personne. J'suis toute seule. bouhouh. Quand est-ce qu'on boit ?
M
heidi> Merci ! Je m'étais reposée sur mes lauriers là, un peu...
H
> angel : ben tiens la bonne excuse (pense pas t'en tirer à si bon compte, on n'a pas dit notre dernier mot :p)<br /> > Pascale : c'est gentil de venir faire un peu la pom-pom girl pour motiver les troupes<br /> > Mel et les autres : la 6e énigme est postée chez Ka Ly<br /> > Darwin : ouvre plus grand les yeux, encore plus grand ! Toujours rien ?
A
mel>> thanx :)<br /> <br /> et j'ai trouvé celle ci, mes yeux se sont ouverts, comme quoi c'est possible. Et ca confirme que je sais bien de quoi parle cette course poursuite d'énigmes, et que donc limite je peux continuer à glandouiller devant sex and the city, muhuhuhuhu.
Publicité